Solution de réhydratation hypotonique pour adulte à dissoudre dans l'eau au goût de fruits des bois.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Consommez jusqu'à 5 pastilles par jour. Recommandé à partir de 3 ans.

Utiliser Hydratis lors d'épisodes entrainant un besoin accru en hydratation : effort physique, fortes chaleurs, consomation d'alcool ou lors de diarrhées et vomissements pour compenser les pertes hydriques et éléctrolytiques.

Dissoudre 1 pastille dans un verre d'eau ou 2 pastilles dans une gourde 500mL et boire la solution à petites gorgées. Idéal lors d'effort physique, fortes chaleurs, consomation d'alcool ou lors d'épisodes diarrhéiques ou de vomissements.

DEXTROSE MONOHYDRATE, ACIDIFIANT (ACIDE CITRIQUE), BICARBONATE DE POTASSIUM, SELS DE MAGNÉSIUM DE L’ACIDE CITRIQUE, ANTIAGGLOMÉRANT, CORRECTEUR D’ACIDITÉ (HYDROGÉNOCARBONATE DE SODIUM), CHLORURE DE POTASSIUM, CHLORURE DE SODIUM, ARÔME NATUREL, ÉDULCORANT (SUCRALOSE), CITRATE DE ZINC, SULFATE DE MANGANÈSE

Particulièrement recommandé :

Recommandé lors d'épisode de chaleurs (canicules) efforts physiques et après une consomation d'alcool ainsi que lors de diarrhées et vomissements. Hydratis permet une meilleure assimilation des liquides pour une meilleure hydratation.